| | Fiche de demande de créations à copier et coller dans votre demande | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Admin
 | Sujet: Fiche de demande de créations à copier et coller dans votre demande Dim 2 Mar - 12:22 | |
| Pour une demande claire et précise remplissez la fiche. Merci de faire votre demande dans un nouveau post. Nombre de création que vous voulez : Hauteur en pixels : Largeur en pixels : Couleurs de fond : Couleur du texte : Police du texte : Texte : Animation Texte: Vos images : Détails en plus : Lien du site ou sera mise la créations :
Dernière édition par Admin le Sam 8 Mar - 18:45, édité 2 fois |
|
 | |
Louis-admin02 Admin

Messages: 4 Date d'inscription: 02/03/2008 Localisation: Dunkerque
 | Sujet: Boutons Ven 7 Mar - 20:08 | |
| Un Bouton Pour La Nouvelle Star
Nombre de création que vous voulez : 1 Hauteur en pixels : 60 Largeur en pixels : 100 Couleurs de fond : GRIS Couleur du texte : NOIR Police du texte : TAHOMA OU COMIC SANS MS Texte : FORUM NOUVELLE STAR 2008 Vos images : CI DESSOUS Détails en plus : / Lien du site ou sera mise la créations : WWW.NOUVELLE-STAR.SUPERFORUM.FR
[img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11941293[/img] |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: Fiche de demande de créations à copier et coller dans votre demande Ven 7 Mar - 20:43 | |
| Voilà j'ai fais ta commande, dis moi ce que tu en penses. Prochaine fois fait un nouveau message et poste pas dans le post-it._________________ 
Dernière édition par Admin le Sam 8 Mar - 18:47, édité 1 fois |
|
 | |
xlulux
 | Sujet: Commande Sam 8 Mar - 17:17 | |
| Nombre de création que vous voulez :1 Hauteur en pixels :600 Largeur en pixels :800 Couleurs de fond :sans Couleur du texte :sans Police du texte :sans Texte :Enzo et Loan Animation Texte:sans Vos images :je te les envoie sur msn quand tu veut  Détails en plus :fait un beau montage stp Lien du site ou sera mise la créations : sur mon msn  |
|
 | |
xlulux
 | Sujet: Commande Sam 8 Mar - 17:20 | |
| Nombre de création que vous voulez :1 ou 2 si possible Hauteur en pixels :600 Largeur en pixels :800 Couleurs de fond :comme tu veut  Couleur du texte :rouge Police du texte :je connaas les noms mais une genre tag tu voit ske je veut dire? Texte :Lebron James Animation Texte:cmme tu veut (sans si tu a envie) Vos images :je te les envoie sur msn Détails en plus : ... Lien du site ou sera mise la créations :msn ;p  |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: Fiche de demande de créations à copier et coller dans votre demande Sam 8 Mar - 17:48 | |
| ok je vais essayer, prochaine fois fais ta demande sur un post que tu créé et pas dans le post-it! merci et fait ta demande sur le même post. merci _________________ 
Dernière édition par Admin le Sam 8 Mar - 18:46, édité 1 fois |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: Fiche de demande de créations à copier et coller dans votre demande Sam 8 Mar - 18:41 | |
| Voila, dis moi se que tu en pense, s'il faut changer quelque chose   Pas douer pour les wallpapers^^ _________________  |
|
 | |
xlulux
 | Sujet: Commande Sam 8 Mar - 18:44 | |
| Merci ces parfet comme sa  |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: Fiche de demande de créations à copier et coller dans votre demande Sam 8 Mar - 18:48 | |
| De rien, j'attends tes image de l'autre commandes  _________________  |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: Fiche de demande de créations à copier et coller dans votre demande Sam 8 Mar - 21:18 | |
| Et voila le travail dis moi quoi   ou  Personnellement je préfère la deuxième, à toi de choisir  _________________  |
|
 | |
xlulux
 | Sujet: Re: Fiche de demande de créations à copier et coller dans votre demande Dim 9 Mar - 9:54 | |
| Oua jalucine comment tu tes trop balader merci Moi aussi je préfére la deuxieme mais jkiffe trop les deux Alors merciii a+ |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: Fiche de demande de créations à copier et coller dans votre demande Dim 9 Mar - 14:06 | |
| de rien  _________________  |
|
 | |
xlulux
 | Sujet: demande Sam 22 Mar - 18:54 | |
| Nombre de création que vous voulez :1 Hauteur en pixels :taille d'un bouton ^^ Largeur en pixels :jc pa Couleurs de fond :orange, ou noir mais pa orange vif bah va voir le orange ke je parle www.manga-forum.forumperso.com Couleur du texte :pareil Police du texte :jmenfou ^^ Texte :Naruto-forum Animation Texte:com tu veu ^^ Vos images :jte les envoie sur msn ken tu me le di Détails en plus :fait un bon truc ( jte fait confiance) ^^ Lien du site ou sera mise la créations :http://manga-forum.forumperso.com |
|
 | |
| | Fiche de demande de créations à copier et coller dans votre demande | |
|